January Jones, 33 ans, vit un quotidien de femme enceinte serein. Faisant fi avec beaucoup de force du tapage médiatique qui l'entoure, la jolie blonde passe une grossesse ordinaire, entre cours de sport, moments entre amis, ou virées shopping.
Cependant, il lui arrive d'avoir quelques baisses de moral. Celle qui est actuellement à l'affiche du long métrage X-Men : le commencement (sa prestation a été raillée par le créateur de la série Lost, Damon Lindelof, qui n'a pas pu s'empêcher de poster ses impressions), a été immortalisée très discrète à la sortie d'un supermarché de West Hollywood.
Dans un style décontracté, l'actrice révélée par la série Mad Men arborait une mine fatiguée. L'artiste, silencieuse quant à l'identité du père de son futur enfant et la rumeur selon laquelle il s'agirait le réalisateur de X-Men : le commencement, Matthew Vaughn (accessoirement époux de Claudia Schiffer), commencerait-elle à être usée par les quolibets, malgré son sang-froid ?
Mystère, mais afin de se ressourcer, elle a été ensuite aperçue sur le chemin de sa leçon de yoga, activité qui l'apaise dans cette période tourbillonnante ! La future maman célibataire assume son statut et n'est pas près de s'exprimer quant à ses choix... qui sont les siens !