Nouveau coup dur pour Jason Alden. Quelques mois après son divorce, la star country vient d'être impliquée dans un drame de la route. Alors que son tour bus circulait dans l'Indiana, le véhicule a percuté un homme qui, inexplicablement, marchait sur l'autoroute et qui mourra des suites de ses blessures. C'est la terrible histoire qu'il vient de raconter plus en détails sur sa page Facebook...
"Triste" et "le coeur lourd", Jason Aldean a annoncé que l'homme en question était donc mort la nuit dernière vers 1h30 du matin selon TMZ.com. "Durant toutes les années où j'ai tourné et tous les kilomètres que l'on a parcourus, rien ne vous prépare à ce qu'il arrive quelque chose comme ça", a écrit la star country sur le réseau social, avant d'ajouter un petit mot à l'endroit des proches de la victime. "Je prie pour la famille et les amis d'Albert Kennedy aujourd'hui et je vous invite à faire pareil."
Les circonstances de l'accident restent floues mais selon la police citée par TMZ.com, le conducteur du bus ne serait pas mis en cause et aurait tout fait pour éviter l'homme en question. Jason Aldean était seul dans le bus selon son porte-parole Mary Hilliard et se dirigeait vers l'Illinois après la fin de sa tournée. La star rêvait sûrement d'un autre cadeau de fin de tournée, lui qui a déjà dû traverser un divorce difficile en avril dernier. Celui qui a chanté cet été en duo avec Lenny Kravitz lors des CMT Music Awards à Nashville n'a pas réussi à reconquérir sa femme Jessica Ussery qui ne lui a pas pardonné ses infidélités après onze ans de mariage.