Nouvelles romances, fiançailles, mariages, ruptures et divorces : la vie sentimentale des stars passionne leurs nombreux admirateurs. Ceux du couple formé par Jason Momoa et Lisa Bonet sont tristes d'apprendre leur séparation. Les deux acteurs vont divorcer après 17 ans d'amour et plus de 4 ans de mariage.
La triste nouvelle, Jason l'a annoncée lui-même, sur Instagram. Le héros du film Dune (sorti le 15 septembre dernier) a publié un texte ce mercredi 12 janvier 2022. Il écrit, en lettres blanches sur fond noir : "Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période de transformation. Une révolution approche, et notre famille (...) n'y échappe pas. Nous annonçons donc que nous nous séparons dans le mariage. Pas parce que nous pensons que ça vaut une annonce. Mais pour pouvoir continuer nos vies avec dignité et honnêteté."
"L'amour entre nous perdure et évolue dans des formes qu'il souhaite être connu et être vécu. Nous nous libérons l'un et l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir. Nous sommes toujours résolument dévoués à cette vie sacrée et à nos enfants. À leur apprendre ce qui est possible, à vivre la prière, que l'amour triomphe", poursuit Jason Momoa
L'histoire d'amour de Jason et Lisa avait commencé en 2005. Les deux stars s'étaient mariés dans la plus grande discrétion au mois d'octobre 2017. Ils sont parents de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Lola et Nakoa-Wolf (14 et 13 ans).
Ce divorce sera le deuxième pour Lisa Bonet. Avant d'épouser et de se séparer de Jason Momoa, l'actrice a été mariée au musicien Lenny Kravitz. Ils s'étaient d'abord rencontrés dans les coulisses d'un concert du groupe New Edition en 1985 et s'étaient unis deux ans plus tard, à Las Vegas, en 1987. Lenny et Lisa ont divorcé en 2003.
De cette histoire d'amour est née l'actrice Zoë Kravitz, âgée de 33 ans.