Dans la famille Walsh, je demande le frère ! Les anciens partenaires dans la série Beverly Hills Shannen Doherty et Jason Priestley n'en finissent plus de se disputer par déclarations interposées. Cette fois-ci, c'est l'ancien interprète de Brandon Walsh qui a répondu à celle qui jouait sa soeur dans la série pour adolescents : "PS : Je t'aime Shannen... Il n'y a rien d'autre que de l'amour pour toi dans mon livre... Tu l'aurais su si seulement tu l'avais lu...", a posté l'acteur américain sur son compte Twitter le 19 janvier dernier.
Un court message qui fait suite à une vieille rivalité entre les deux acteurs datant déjà de l'époque du tournage de la série à succès, comme l'expliquait récemment l'acteurIan Ziering. À l'époque, Shannen Doherty et Jaston Priestley se chamaillaient déjà sur les plateaux de tournage mais leur dispute a véritablement commencé à prendre de l'ampleur quand, dans ses mémoires, l'acteur de 45 ans avait décrit l'actrice de 43 ans comme une diva infernale, assurant qu'elle n'hésitait pas à réclamer le traitement royal lors de ses déplacements et exigeait de se faire conduire en limousine, refusant les véhicules plus modestes. Shannen Doherty, qui avait déjà répondu à cette attaque au moment de la sortie du livre, a remis le couvert il y a quelques jours alors qu'elle était interviewée sur les ondes de la radio SiriusXM : "J'adore Jason mais il a le cerveau endommagé. Vous savez qu'il a eu un accident lors d'une course de voitures et je pense qu'il y a laissé quelques pans de sa mémoire", n'a pas hésité une seule seconde à répondre l'actrice en pleine promotion pour sa nouvelle série de télé-réalité Off The Map With Shannen And Holly.
Avec la toute dernière déclaration de Jason Priestley qui assure hypocritement n'avoir que de l'amour pour son ancienne collègue, on peut espérer enterrer définitivement cette vieille querelle qui n'apporte rien de nouveau si ce n'est un peu de lumière sur leurs carrières respectives en chute libre.
Coline Chavaroche