Ces derniers temps, on entend beaucoup parler des anciennes stars de Beverly Hills 90210, la série culte qui a bercé des générations d'ados. Mais ça n'est pas uniquement pour leurs exploits télé que les ex-interprètes de la bande des Kelly, Brandon, Donna et compagnie font actuellement les gros titres : d'un côté Tori Spelling expose dans les moindres détails les dessous de ses déboires conjugaux dans sa nouvelle télé-réalité trash, de l'autre, Jason Priestley, ex-bourreau des coeurs, se livre en confidences croustillantes dans son livre autobiographique Jason Priestley: A Memoir. Décidé à ne pas pratiquer la langue de bois, l'acteur de 44 ans s'y épanche en confessions édifiantes sur sa carrière et particulièrement sur les personnes qui ont croisé son chemin.
Le beau brun y raconte notamment les frasques malodorantes de son ancien coloc, un certain Brad Pitt, mais fait également part d'anecdotes peu flatteuses concernant ses anciens collègues, à l'image d'une Shannen Doherty, dépeinte comme une diva au comportement infernal. Jason Priestley assure par exemple que l'actrice de 43 ans n'hésitait pas à réclamer le traitement royal lors de ses déplacements, exigeant de se faire conduire en limousine et s'offusquant lorsqu'il s'agissait de vulgaires véhicules. Mais loin de se laisser démonter, Shannen Doherty a pris la chose à la rigolade : invitée sur le plateau de l'émission Arsenio Hall Show, la belle brune, incitée à s'exprimer sur la question par le présentateur Arsenio Hall, a en effet fait savoir que ces "révélations" lui passaient bien au-dessus.
"À l'époque, on me rapportait souvent que vous vous chamailliez avec tout le monde. On disait que vous vous chamailliez avec Tori, avec Jason et même avec le cochon de Luke Perry. Vous vous souvenez que Luke avait un cochon ?", a ainsi lancé l'animateur. Et Shannen Doherty de répondre : "Oui, enfin, je ne l'ai vu qu'une fois et je crois bien qu'il ne m'aimait pas beaucoup. Mais j'ai entendu dire qu'il préparait ses mémoires, j'ai hâte de lire ça, a-t-elle rétorqué (allusion évidente à l'ouvrage de son ancien acolyte) avant d'ajouter. C'était il y a tellement longtemps. Comme je dis toujours, tout le monde a sa propre version de l'histoire et les souvenirs sont des choses parfois bizarres."
Shannen Doherty, qui ne loupe pas un seul épisode de True Tori, a par ailleurs profité de l'occasion pour donner des conseils à Tori Spelling, actuellement en pleine tourmente conjugale après les infidélités de son mari Dean McDermott. "Elle balance tout ! Elle met son âme à nu et je pense qu'on a chacun notre façon de gérer les choses et que cette façon-là est tout simplement la sienne, confie-t-elle. Mais j'ai mal pour elle. J'ai mal pour ceux qui sont dans cette situation. C'est assez horrible et j'espère juste que ça va s'arranger pour elle. J'espère que Tori s'aime elle-même. C'est une belle personne et il faut qu'elle ignore les détracteurs."