Difficile de se détacher d'un rôle qui a marqué tout une génération...
Jason Priestley en a fait les frais. Car pour des millions de fans, l'acteur n'est autre que Brandon Walsh, le héros de la mythique série Beverly Hills. L'acteur aura bien tenté de casser son image avec des petits rôles dans des séries comme Touche pas à mes filles, FBI : portés disparus ou 7 à la maison.
Le Canadien de 42 ans a également obtenu le rôle titre de la série comique Call Me Fitz, et dans le téléfilm Good night for justice, il retrouvait son ancien partenaire de Beverly Hills Luke Perry avec qui il partageait l'affiche.
Mais un auteur permet aujourd'hui à Jason Priestley de retrouver le haut de l'affiche... Car l'acteur tourne actuellement dans une série, Haven, adaptée d'une oeuvre de Stefen King, Colorado Kid. Mais ce n'est pas tout. L'homme fait parti d'un casting alléchant pour une mini-série, une fois de plus adaptée de l'auteur.
Il rejoint ainsi Pierce Brosnan dans Bag of Bones qui sera diffusée sur la chaîne américaine A&E. Il incarnera l'agent littéraire de l'ancien James Bond, un romancier veuf qui communique avec sa femme pour retrouver l'inspiration. Outre Jason Priestley et Pierce Brosnan, on retrouve au casting Annabeth Gish, connue pour son rôle de Monica Reyes dans X-Files, Melissa George et William Schallert aperçue dans True Blood.