Mercredi 10 avril, le Paris Saint-Germain défiera au Camp Nou le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions. Un match capital pour le PSG dans sa quête de reconnaissance sur la scène européenne, et même nationale, bien qu'un sondage paru dans l'Équipe du 9 avril semble démontrer que l'équipe parisienne séduit de plus en plus les Français. Mais en attendant le choc face à Lionel Messi & Co, les Parisiens s'entraînent. Et paradent dans leurs grosses voitures rutilantes...
Auteur d'un excellent match aller qui avait vu les Parisiens de Zlatan Ibrahimovic tenir la dragée haute (2-2) aux Catalans, Javier Pastore est aussi étincelant sur un terrain que sa voiture en dehors. L'Argentin, qui s'affiche désormais en public au bras de sa compagne Chiara Picone, circule en effet à bord d'une rutilante Chevrolet Camaro RS de 1968 importée des USA. Une légendaire américaine survitaminée au moteur aussi imposant qu'El Flaco (le Maigre) est... maigre. Souriant, détendu et prompt à signer les autographes, le milieu du Paris SG a semble-t-il retrouvé des couleurs après un début de saison difficile, et apparaît désormais largement détendu, comme ce lundi 8 avril à la sortie du Camp des Loges à bord de son bolide.
Derrière lui, plus discret mais dans une tout aussi grosse voiture, Sylvain Armand, vétéran du club parisien, fort de neuf saisons et plus de 370 matches avec le PSG. Le défenseur a lui opté pour une Bentley dont l'intérieur sport trahit la puissance du moteur, les footballeurs parisiens étant adeptes des grosses cylindrées. A l'exception du Néerlandais Grégory van der Wiel, qui lui a choisi... la Smart. Mais au vu de ses prestations sur le terrain, on comprend que le nouvel arrivant souhaite rester discret en toute circonstance.