Dimanche matin, vers 7 heures, la Brigade Anticriminalité de Paris interpelle avenue Foch un homme au comportement suspect. Celui-ci transporte une valise, mais lorsque les policiers ouvrent cette dernière, le contenu surprend les hommes de la patrouille : elle contient en effet un maillot du Paris Saint-Germain floqué au nom de Javier Pastore, un IPhone et des affaires personnelles au nom de l'international argentin.
La star du PSG âgée de 22 ans, achetée 42 millions d'euros (record de France pulvérisé) cet été par le PSG version Qatar, habite en effet avenue Foch depuis peu, avec sa compagne Chiara Picone. Les policiers de la BAC ne tardent pas à retrouver le véhicule du milieu de terrain fracturé et dégradé.
Une mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain, grande attraction du Parc des Princes qui traverse actuellement une période difficile, entre mauvaises performances et critiques acerbes des observateurs.
Et visiblement, il ne fait pas bon être argentin en ce moment dans le monde du foot ! Diego Milito, compatriote de Javier Pastore, a en effet reçu en Italie l'improbable trophée du... Bidon d'Or ! Cette récompense peu enviée désigne en effet le joueur le plus décevant de l'année, tout l'inverse du Ballon d'Or. Et si l'attaquant de l'Inter de Milan avait été le héros du sacre historique du club italien en 2010 avec un triplé championnat, coupe d'Italie et Ligue des Champions, cette année, il est le bide du Calcio avec ses nombreux ratés devant le but qui font le bonheur des internautes qui ont voté pour lui...