Lorsque certains VIP étalent leur vie privée dans les pages des magazines, d'autres préfèrent rester discrets et garder pour eux la seule chose qui leur appartient vraiment : leur amour.
C'est le cas de Beyoncé Knowles et de son époux Jay-Z qui comptent leurs apparitions communes et qui mesurent leurs propos à chaque interview. C'est bien simple, les deux artistes ne parlent jamais de leur vie de couple et comme Jay-Z l'avait confié à Oprah, sa grande confidente : "c'est une sorte de pacte".
Pourtant, le rappeur de 41 ans est fou de sa belle. Regards amoureux, preuves d'amour démesurées, il tient à garder sa princesse "B" dans son royaume le plus longtemps possible. Mariés depuis 2008 dans le plus grand secret, les tourtereaux coulent des jours heureux.
Et quand le rappeur et producteur ne chante pas avec elle sur scène, il ne cesse de la couvrir de cadeaux et vient même de dépenser une somme à peine pensable chez Hermès, marque préférée de sa belle, pour renflouer sa collection de sacs Birkin (on parle de 350 000 dollars !).
"Elle est une incroyable artiste avec un talent démesuré" confiait-il aux médias (sur la BBC et dans divers magazines) en évoquant le travail et le professionnalisme de sa belle.
Venant de l'un des plus grands rappeurs de tous les temps, c'est certainement une très belle déclaration masquée ! A moins que l'Américain ne cache des messages dans les paroles de ses chansons, comme dans son duo avec sa femme, Bonnie and Clyde, dans lequel il chante : "All I need in this life of sin is me and my girlfriend" (Tout ce dont j'ai besoin dans cette vie de péché, c'est de ma compagne et moi)".
No comment.