Mariés depuis trois ans et demi, Jay-Z et Beyoncé sont le couple le plus en vue de l'industrie musicale. Milliardaires, talentueux et beaux, ces deux-là ont tout pour vous faire rêver. Ne manquait plus à leur bonheur que l'arrivée d'un enfant. Beyoncé a savamment annoncé sa grossesse lors des MTV Video Music Awards, fin août à Los Angeles.
Alors que le couple est à New York, où ils ont assisté à la finale de l'US Open et profité de la fashion week, le magazine Star fait des révélations choc : Jay-Z serait déjà père d'un garçon de neuf ans !
Selon le magazine, Jay-Z serait le père d'un enfant né d'une idylle avec le mannequin originaire de Trinidad, Shenelle Scott. À l'époque, la jeune femme vivait avec un certain Malik Sayeed. Andrews, le père de ce dernier, s'épanche aujourd'hui dans cette interview sur les mésaventures de son fils qui croyait devenir père, alors que l'enfant était de Jay-Z. Vous l'aurez compris, c'est un témoignage à prendre avec des pincettes et des grosses...
Selon Andrews, après que les tests ADN ont prouvé la paternité de Jay-Z, Malik a mis sa compagne à la porte tandis que le rappeur a pris ses dispositions pour que cette histoire ne sorte pas dans la presse. Shenelle Scott aurait reçu un million de dollars pour garder le silence et retourner s'installer à Trinidad où elle vivrait, toujours selon Andrews, grâce à la pension que lui verse Jay-Z.
Cette histoire est confirmée au Star par une autre source qui assure que Beyoncé est au courant. Détail troublant : en 2007 et 2009, certains journalistes s'étaient déjà intéressés à cette rumeur.