Beyoncé aura patienté jusqu'au 13 septembre pour découvrir les tendances de l'été prochain ! Même si l'attente fut longue, la future maman a enfin illuminé la Fashion Week par sa présence lors d'une journée marathon à New York.
Après avoir fait le plein de sensations avec son mari Jay-Z lors de la finale de l'US Open, Beyoncé a choisi de passer un délicieux moment devant les défilés de mode !
Début des festivités à 9h30 avec un show signé J.Crew ! Pour l'occasion, la belle trentenaire a moulé ses formes de future maman dans une robe ceinturée à sequins dorés et au décolleté ravageur. La fashionista a assorti sa tenue brillante avec des escarpins Christian Louboutin. Aux côtés de sa soeur Solange Knowles, qui était elle aussi parfaite dans un top rose et un pantalon bleu roi satiné, Beyoncé a affiché sa classe naturelle comme le montrent les photos du Dailymail.
Changement d'ambiance sur les coups de 10 heures... Pour assister au défilé Badgley Mischka, la show girl est apparue avec une nouvelle tenue très sexy ! La chanteuse enceinte a troqué sa robe vintage pour un ensemble bustier en cuir et une jupe boule très courte. Une pure merveille ! Du haut de ses talons vertigineux, Beyoncé affichait son allure de star, ne quittant pas une seconde son sourire radieux.
Le marathon se poursuit à 11 heures pour admirer les créations de la styliste en vogue, Vera Wang. Cette fois, pas de changement de tenue pour la belle qui a rapidement trouvé les premiers rangs avec Solange. Les deux soeurs semblaient passer un très bon moment et sont restées admiratives devant certaines pièces de la collection printemps-été 2012.
Toujours pas rassasiée, Beyoncé s'est offert une petite halte au prestigieux défilé Rodarte dans l'après-midi. Et que dire à part qu'elle était vraiment la star du show ! Dès son arrivée, la chanteuse enceinte de son premier enfant a totalement éclipsé les soeurs Dakota et Elle Fanning ou encore Taylor Swift.
Très discrète à New York depuis son retour de Croatie, Beyoncé fait une sortie remarquée grâce à ses looks et ses sourires éclatants !