Jazz (La Villa des coeurs brisés) a de la suite dans les idées... et peut-être un peu trop selon certains de ses admirateurs.
A quelques semaines de la naissance de son deuxième enfant (fruit de ses amours avec Laurent), la starlette de télé-réalité a décidé de (déjà !) créer un compte Instagram à son bébé pas encore né. C'est ainsi que les internautes ont pu découvrir le compte @Cayden_gcl le 30 décembre 2018, à quelques heures de la nouvelle année.
Sur celui-ci, une première photo d'échographie a été publiée. On peut y distinguer déjà quelques traits du visage du bonhomme dont on découvre, par la même occasion, le prénom. "Coucou à tous, voici Cayden Correia Billionaire <3 JLC Family", a écrit la starlette en légende.
De nombreux internautes regrettent que Jazz (déjà maman d'une petite Chelsea de 1 an) ait l'idée de faire un compte Instagram à un enfant... pas encore né. "Non mais là c'est trop pour moi... Les Kardashian du pauvre", "Ton gosse pourra te foutre un procès plus tard pour l'avoir affiché même pas encore né", "C'est n'importe quoi, je rêve !", "C'est horrible de faire ça a un gosse, la meuf elle a décidé que le gosse serait dans la mode et sur tous les réseaux, honte sur toi", pouvait-on lire dès les premières réactions.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, le compte Instagram rassemble tout de même 100 000 abonnés et le post en question a récolté plus de 61 000 likes... Un succès incroyable !