De nos jours, il est parfois difficile de rire de tout. Jean-Baptiste Shelmerdine (33 ans) a tenté une blague qui n'a pas été mal prise.
L'acteur de la série Nos chers voisins (TF1) et grand ami de Joy Esther incarne dans le programme court de TF1 le rôle d'un étudiant pas très motivé par les études. Souvent en peignoir et jamais coiffé, il a l'espoir qu'un jour, sa belle voisine tombe sous son charme. Bref, son personnage Alexandre Volange est un peu un looser.
Et c'est justement ce qui a fait rire le comédien qui a osé sur son compte Twitter la boutade suivante : "Je viens de réaliser... Alex mon personnage de nos chers voisins, c'est un rom. Opportuniste, malin, pas prop prop..."
Voilà qui aurait sans doute fait grand bruit dans la bouche d'un autre car les blagues autour des préjugés passent rarement bien. Fort heureusement, les téléspectateurs et les fans de l'acteur ont compris qu'il ne pensait pas à mal.
Quelques heures plus tard, Jean-Baptiste Shelmerdine a tout de même posté un autre tweet qui semble être une mise au point : "Je ne suis que de l'amour, c'est ma seule vérité."