Jean-Charles de Castelbajac est à nouveau un homme marié. Samedi 21 septembre 2019, le grand homme de la mode française a publié une photo sur sa page Instagram légendée : "A sentimental journey." Inutile d'écrire noir sur blanc que le créateur et designer de 69 ans s'est remarié, l'image parle d'elle-même.
Jean-Charles de Castelbajac apparaît sur l'un des balcons de la mairie du 1er arrondissement de Paris, en costume bleu marine, chemise blanche et cravate rouge et noire. Il tient la main de sa nouvelle épouse, la très jolie Pauline de Drouas, chef de projet pour la maison JC de Castelbajac. La mariée, qui n'a pour sa part publié aucune photo sur son compte Instagram, porte une robe longueur au-dessus du genou. Ses deux jeunes enfants sont présents, sa fille tenant sa main et son fils, celle de son époux. Preuve qu'ils approuvent l'union de leur maman.
Les messages de félicitations sont nombreux et proviennent de plusieurs célébrités, à l'instar de Lou Doillon, Juliette Armanet. Marilou Berry a quant à elle "liké" la photo de Jean-Charles de Castelbajac. Le marié a également été photographié avec son épouse par son neveu Hubert de Castelbajac comme le prouve la photo partagée dans ses stories.
Cette expérience du mariage n'est pas une première pour le créateur de mode français puisqu'il a été uni de 1979 à 1995 à l'ancien mannequin américain Katherine Lee Chambers, devenue Catherine "Kate" de Castelbajac. De leur mariage sont nés deux enfants : Louis-Marie, 36 ans, et Guillaume. Jean-Charles de Castelbajac a ensuite été en couple avec l'ancienne Miss France Mareva Galanter, dont il s'est séparé en 2011. Six ans plus tard, en 2017, il est apparu pour la première fois au bras de Pauline de Drouas en 2017, lors de la Fashion Week de Paris.
Au lendemain de leur mariage, les époux ont été photographiés dans des pièces créées par Jean-Charles de Castelbajac pour United Colors of Benetton, dont il est devenu le directeur artistique il y a tout juste un an. "Merci à Pauline @poemandsun qui m'accompagne et m'a inspiré sur le chemin de cette aventure formidable.", avait-il commenté à l'époque. Un an plus tard, le voilà lancé dans une autre aventure encore plus formidable...