Jean-Charles (Les 12 Coups) : "Ma soeur m'avait dit que je détrônerais Paul"
Publié le 10 octobre 2019 à 22:00
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Jeudi 10 octobre 2019, le jeune Jean-Charles est parvenu à détrôner Paul, grand Maître des "12 coups de midi" depuis plus de cinq mois. "Le Figaro" s'est empressé de recueillir ses impressions sur cette victoire inattendue.
Jean-Charles Owczarek, 22 ans, sur le plateau des "12 coups de midi" le jeudi 10 octobre 2019, sur TF1. Jean-Charles Owczarek, 22 ans, sur le plateau des "12 coups de midi" le jeudi 10 octobre 2019, sur TF1.© TF1
Paul dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Jean-Luc Reichmann et Paul dans "Les 12 Coups de midi" le 10 mai 2019, sur TF1
Jean-Luc Reichmann et Paul dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 18 juillet 2019.
Jean-Luc Reichmann et Paul, candidat "Les 12 Coups de midi" sur TF1. Octobre 2019.
Jean-Luc Reichmann et Pau dans "Les 12 Coups de midi", le 6 septembre 2019, photo Instagram
Jean-Luc Reichmann et Paul des "12 Coups de midi" complices en coulisses, le 26 juin 2019, sur Instagram
Paul et sa famille dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
La suite après la publicité

Il a 22 ans, il est passionné de cinéma et de tout ce qui touche à l'art audiovisuel, mais surtout il a réussi à faire tomber Paul de son piédestal ! Le jeune Jean-Charles a finalement évincé Paul, jeudi 10 octobre 2019, après que ce dernier a bouclé sa 153e participation au jeu télévisé Les 12 coups de midi (TF1) présenté par Jean-Luc Reichmann.

Dans une interview exclusive, Le Figaro lui demande si défier le champion incontesté de l'émission faisait partie de ses plans : "Avant l'enregistrement, j'avais prévenu les candidats en coulisses que si jamais ils étaient encore dans le vert, je choisirais Paul pour le duel. Comme j'étais moi-même dans le rouge, j'ai tenté le tout pour le tout et ça a fonctionné. Un jour, ma soeur m'avait dit : 'C'est toi qui détrônera Paul'. Je ne la croyais pas, je ne savais même pas que Paul était encore dans le jeu avant de me rendre sur le tournage. Mais finalement, à ma grande surprise, elle avait raison", déclare le jeune homme actuellement en recherche d'emploi.

Évidemment, Jean-Charles n'a pas non plus échappé à la question de savoir comment a réagi le perdant en coulisses : "Après l'enregistrement de sa défaite, il était juste un peu agacé mais c'est normal. Il m'a quand même félicité et taquiné. Il m'a dit qu'il avait décidé d'appeler le nounours géant remporté la veille dans la vitrine comme moi, Jean-Charles ! On a bien rigolé", affirme le nouveau Maître de Midi avant de révéler qu'il n'a plus aucun contact avec Paul.

Mots clés
Émission télé Télé People People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
De la triche dans Les 12 Coups de midi ? Cette habitude de Jean-Luc Reichmann apporte une première réponse...
De la triche dans Les 12 Coups de midi ? Cette habitude de Jean-Luc Reichmann apporte une première réponse...
19 juillet 2024
Héritage Jean-Paul Belmondo : Ses enfants Paul, Florence et Stella se déchirent au tribunal... des sommes astronomiques en jeu !
Héritage Jean-Paul Belmondo : Ses enfants Paul, Florence et Stella se déchirent au tribunal... des sommes astronomiques en jeu !
16 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news