Jean Dujardin, Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne assistent au sacre de Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis
Publié le 27 mars 2022 à 16:19
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Présents pour les Championnats du Monde de danse sur glace à Montpellier, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont assisté ce samedi au sacre du duo français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. Mais ils n'étaient pas tous seuls cette fois : leur fille Jeanne, 6 ans, était passionnée par le spectacle !
Jean Dujardin, Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne assistent au sacre de Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis
Jean Dujardin, sa femme Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne et Roxana Maracineanu assistent au sacre du couple Cizeron-Papadakis en danse sur glace en tribunes de l'Arena de Montpellier lors des championnats du monde de patinage artistique © Laurent Lairys /Panoramic/Bestimage Gabriella Papadakis and Guillaume Cizeron / - Sacre du couple Cizeron-Papadakis en danse sur glace à l'Arena de Montpellier lors des championnats du monde de patinage artistique 2022 le 26 mars 2022. © Laurent Lairys /Panoramic/Bestimage Jean Dujardin, sa femme Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne assistent au sacre du couple Cizeron-Papadakis en danse sur glace en tribunes de l'Arena de Montpellier lors des championnats du monde de patinage artistique 2022 le 26 mars 2022. © Laurent Lairys /Panoramic/Bestimage Gabriella Papadakis and Guillaume Cizeron / - Sacre du couple Cizeron-Papadakis en danse sur glace à l'Arena de Montpellier lors des championnats du monde de patinage artistique 2022 le 26 mars 2022. © Laurent Lairys /Panoramic/Bestimage Jean Dujardin, sa femme Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne et Roxana Maracineanu assistent au sacre du couple Cizeron-Papadakis en danse sur glace en tribunes de l'Arena de Montpellier lors des championnats du monde de patinage artistique 2022 le 26 mars 2022. © Laurent Lairys /Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

Le patin, un amour qui se transmet de mère en fille ? Pour Nathalie Péchalat, ça se pourrait bien ! L'ancienne sportive de haut niveau, double championne d'Europe de danse sur glace avec son partenaire de toujours Fabian Bourzat, a été aperçue ce samedi 26 mars dans les gradins des Championnats de France de la discipline, en compagnie de son mari, l'acteur Jean Dujardin et de leur fille Jeanne, 6 ans.

Le couple était déjà venu ce vendredi en amoureux et avait profité du spectacle presque incognito. Cette fois, leur aînée (Jean Dujardin a deux fils nés d'un premier mariage, Simon et Jules) les avait accompagnés. Leur fille cadette, Alice, 1 an, était en revanche sûrement restée à la maison.

La fillette, sagement assise sur les genoux de son père, semblait concentrée sur le spectacle proposé sur la glace. Peut-être un jour rendra-t-elle fière ses parents, elle qui semble déjà se débrouiller sur des patins : en décembre dernier, Nathalie Péchalat avait filmé les pieds de sa petite fille chaussée de patins, qui semblait déjà très à l'aise sur la patinoire...

Mais la femme de Jean Dujardin n'était pas uniquement présente pour profiter du spectacle : elle était également en sortie travail, puisqu'elle est devenue présidente de la Fédération Française des Sports de Glace en 2020, après une longue campagne. Ce samedi, elle était d'ailleurs accompagnée de la ministre des Sports, Roxana Maracineau, avec qui elle a longuement discuté.

Nathalie Péchalat a sans doute été ravie de la victoire de la paire française Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, qu'elle connait très bien. En effet, même si le duo s'entraîne à Montréal, elle était partie avec eux aux Jeux Olympiques de Pékin il y a un mois et avait assisté à leur victoire tant attendue. Quatre ans après avoir laissé échapper la médaille d'or en raison d'une robe cassée, ils étaient allés chercher cette victoire en battant leur propre record.

Une fois encore, ils ont écrasé leur concurrence ce samedi avec 229,82 points, apparaissant peut-être en compétition pour la dernière fois de leur carrière. Aucune information officielle n'a été donnée, mais tous les deux ont confirmé que ce nouveau titre était "la fin d'un cycle". "À Pékin, on venait pour l'or", a résumé Guillaume Cizeron. "Cette fois, c'était une célébration, on l'a fait pour notre public, on a essayé d'être aussi généreux qu'on l'a pu".

Très émus au moment de la Marseillaise, ils ont pu compter sur l'admiration de la petite Jeanne Dujardin, qui a dû avoir des étoiles dans les yeux en repartant !

À propos de
Mots clés
Sport Famille Enfant de star People France Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau départ pour Nathalie Péchalat : la mère des filles de Jean Dujardin bien entourée pour un grand changement
Nouveau départ pour Nathalie Péchalat : la mère des filles de Jean Dujardin bien entourée pour un grand changement
22 octobre 2024
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin séparés par leurs ambitions : l'acteur toujours au soutien de la mère de ses filles
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin séparés par leurs ambitions : l'acteur toujours au soutien de la mère de ses filles
27 novembre 2024
Les articles similaires
Une autre championne dans la famille Manaudou ! A seulement 7 ans, Rose est déjà sur la première marche du podium
Une autre championne dans la famille Manaudou ! A seulement 7 ans, Rose est déjà sur la première marche du podium
1 septembre 2024
Camille Lacourt dévoile des images de sa fille Jazz qu'il a eue avec Valérie Bègue, une grande adolescente aux longs cheveux
Camille Lacourt dévoile des images de sa fille Jazz qu'il a eue avec Valérie Bègue, une grande adolescente aux longs cheveux
30 août 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news