Plusieurs heures après avoir posté la photo de ses deux filles sur Instagram à l'occasion du sixième anniversaire de sa fille Jeanne, Nathalie Péchalat l'a finalement supprimée...
Voilà une photo qui a eu le mérite de faire mouche sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 5 décembre 2021, Nathalie Péchalat a publié sur son compte Instagram un adorable moment en famille. Une photo d'apparence anodine, mais sur laquelle les internautes ont pu découvrir, pour la première fois, ses deux petites filles réunies.
Sur ce cliché, on peut alors apercevoir de dos Jeanne - qui fêtait ses 6 ans - enlaçant tendrement sa petite-soeur Alice, née le 18 février dernier. Une scène attendrissante que l'ancienne patineuse artistique de 37 ans - aujourd'hui mariée à l'acteur Jean Dujardin - a souhaité immortaliser. "6eme anniversaire de Jeanne. Le 1er avec sa petite soeur...", a sobrement indiqué la mère de famille, de nature très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie de famille et plus particulièrement, de ses enfants.
Face à la photographie surprise de celle qui a récemment été promue cheffe de délégation pour les Jeux olympiques d'hiver de 2022 (à Pékin), les internautes se sont alors donné à coeur joie en commentaire pour souhaiter à sa fille aînée un joyeux anniversaire.
Bien que Nathalie Péchalat et Jean Dujardin profitent aujourd'hui d'une vie de famille heureuse, cela n'a pas toujours été aussi simple. Lors d'une récente entrevue relayée dans l'édition de "Spécial équipement" allant de février à avril 2021, l'ancienne sportive était revenue sur la conception de leur deuxième enfant. Un bébé miracle qui a cependant pris du temps à pointer le bout de son nez...
"Je me suis dit : 'Enfin !' Cela faisait longtemps qu'on avait envie d'agrandir la famille et, comme pour beaucoup de couples, ça ne marche pas forcément tout de suite", avait-elle relaté. Et d'ajouter, reconnaissante, au sujet de sa seconde grossesse : "Pas de nausées, ni de grosse fatigue, je ne peux pas me plaindre. Malgré le confinement, mes rendez-vous médicaux ont été maintenus au cabinet. Le contexte ne me rend pas inquiète, la grossesse suit son cours et reste ce que j'ai de moins compliqué à gérer en ce moment !"