L'un des couples emblématiques de L'amour est dans le pré (M6) est-il séparé ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant certains détails laissant penser qu'une rupture est à l'ordre du jour.
Cette semaine se tient le Salon de l'agriculture, à Porte de Versailles. Et comme chaque année, nombreux sont les candidats de L'amour est dans le pré à faire le déplacement pour vendre leurs produits. Ainsi, le public a eu le plaisir de croiser Pierre et Frédérique de la saison 7 (2012) ou Maud et Laurent de la saison 15 (2020). Jean-François de l'édition 2021 était aussi de la partie et a eu le bonheur de retrouver une grande partie des candidats et Karine Le Marchand, comme en témoigne une photo partagée par cette dernière sur les réseaux sociaux. Mais surprise, Mélanie - qu'il a rencontrée lors du tournage de l'émission de dating - n'était pas à ses côtés.
Les internautes se sont rapidement demandés si Jean-François était de nouveau un coeur à prendre. D'autant plus que le compte Instagram que l'éleveur de brebis avait créé pour partager quelques photos en compagnie de sa moitié a été supprimé. Mais pour l'heure, les principaux intéressés ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.
Leurs fans ont du mal à croire à cette éventualité tant c'était une évidence entre Jean-François et Mélanie. Rappelons que tous deux habitent non loin de l'autre, en Ardèche, et qu'ils avaient des connaissances en commun. Ils ne s'étaient pourtant jamais croisés. Il a fallu que la belle brune s'inscrive en tant que prétendante afin de rencontrer l'agriculteur pour que leurs routes se croisent enfin. Et lors du speed-dating, ils ont eu un véritable coup de foudre. Lors du séjour à la ferme, ils ont donc rapidement échangé leur premier baiser. Et c'est ensemble qu'ils sont venus au bilan. A l'époque, le projet de créer une famille n'était pas d'actualité. Ils voulaient simplement être heureux ensemble. "Ce que je veux, c'est qu'on ait une envie commune et qu'on l'amène tous les deux. C'est ça le plus joli je trouve", avait notamment déclaré la jeune femme.