Il y a trois ans Jean-François Piège et son épouse Élodie sont devenus les heureux parents d'un petit Antoine. Et leur fils, ils préfèrent le protéger en ne le dévoilant que rarement sur les réseaux sociaux. Quand ils le font, leurs abonnés sont donc aux anges. Et la dernière publication de l'épouse du grand chef de Top Chef les a beaucoup attendris.
Élodie a partagé une vidéo sur laquelle on découvre son fils participant à un défilé pour la marque Bonpoint. Il semble porter un pyjama de la nouvelle collection. Et, alors qu'il était au centre avec d'autres enfants, Antoine n'a pas résisté à son envie d'aller faire un câlin à son papa et à sa maman. Ces derniers l'ont donc tendrement embrassé avant qu'il ne retourne avec les autres petits mannequins. "Meilleur moment de l'année merci Bonpoint. Mon coeur de maman a littéralement fondu", a-t-elle légendé sa publication.
Nombreux sont les internautes à avoir dit en commentaire que cette vidéo était mignonne.
Antoine a déjà été sous le feu des projecteurs. À la grande surprise des téléspectateurs de M6, Antoine est apparu dans l'épisode Top Chef du 7 mars 2018. Les candidats toujours en compétition devaient réaliser deux desserts de son enfance, la tarte aux pommes et l'île flottante. Et, pour l'expliquer, il a fait son entrée avec son fils dans les bras. Inutile de dire que le petit garçon a fait craquer tout le monde sur le plateau.
Interviewé par Gala en décembre 2015, Jean-François Piège avait fait de rares confidences sur son fils. Il avait confié qu'il avait hâte de lui faire goûter ses plats. Il envisageait même de créer un dessert en son honneur, baptisé le Saint-Antoine. "Je veux créer quelque chose pour lui. Un enfant ne triche pas. S'il aime, je le proposerai vite aux clients", a-t-il déclaré.