En plus d'être un chef de cuisine connu et reconnu, Jean-François Piège est l'heureux papa d'un petit Antoine (2 ans), né de ses amours avec son épouse Élodie. Alors qu'il ne dévoile qu'en de très rares occasions le visage de son adorable fils, le célèbre chef a fait une exception en s'affichant avec lui... à la télévision !
En effet, dans l'épisode de Top Chef diffusé mercredi 7 mars 2018 sur M6, Jean-François Piège est venu à la rencontre des candidats de la saison. Celui qui en a bluffé plus d'un avec son incroyable perte de poids a imaginé une épreuve pour les participants au programme : réaliser deux desserts de son enfance, la tarte aux pommes et l'île flottante.
Afin de rester dans le thème des souvenirs et de l'enfance, Jean-François Piège s'est présenté face aux candidats avec le petit Antoine dans les bras. Avec ses boucles d'or, ses yeux bleus et son adorable bouille, le garçonnet a fait l'unanimité auprès des jeunes cuisiniers mais pas seulement. En effet, Hélène Darroze a également semblé sous le charme.
Un tendre moment qui a permis à certains de découvrir l'impressionnant Jean-François Piège sous un autre jour. "De voir le chef Piège qui est d'habitude très strict avec son enfant, ça lui donne un côté beaucoup plus jovial", a alors lancé Geoffrey.