![Jean-Luc Delarue](https://static1.purepeople.com/articles/9/61/99/9/@/458622-jean-luc-delarue-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Réactualisation : Réservoir Prod, société de Jean-Luc Delarue, vient de démentir la parution imminente d'un quelconque ouvrage signé par l'animateur. Selon un communiqué diffusé par l'entreprise, "Léo Scheer n'est pas et n'a jamais été son éditeur" et "il n'existe aucun contrat entre lui et la maison d'édition Léo Scheer". Aujourd'hui, Jean-Luc Delarue "travaille en effet à un texte d'inspiration autobiographique. Il s'agit d'un travail personnel, solitaire et de longue haleine", ajoute l'annonce officielle, récisant que le contenu du projet est pour le moment confidentiel.
Aucun manuscrit de Jean-luc Delarue n'a été remis à un éditeur à ce jour.
Le 17 août 2010 :Jean-Luc Delarue reviendra à la rentrée avec son magazine Toute une histoire, diffusé sur France 2. Cependant, avant de réapparaître à l'antenne, il publiera, à la fin du mois d'août, un livre baptisé Un service public, édité chez Léo Scherr.
Alors que la présidence du groupe France Télévisions vient d'être confiée à Rémy Pflimlin, l'animateur-producteur de 46 ans, reviendra sur sa carrière, débutée sur la chaîne TV6 en 1986.
Selon Le Parisien, l'ouvrage a été rédigé sous la forme d'un entretien entre l'animateur de Ça se discute et Pierre Nora, un historien français, membre de l'Académie française, et directeur de l'École des hautes études en sciences sociales.
Jean-Luc Delarue parlera également sur sa place et sa mission sur le service public. Des pages qui s'annoncent déjà... croustillantes ?