Jean-Marc Morandini est loin de n'avoir que des amis dans les médias. Alors qu'il est empêtré dans un scandale sexuel après la révélation des castings scabreux de sa web-série Les Faucons, les langues se délient autour l'animateur de 51 ans...
Récemment interrogé par nos confrères de Voici et en vidéo sur Voici.fr, Steevy Boulay (36 ans) n'a pas hésité à qualifier d'"enfer" les quelques mois où il a travaillé avec Jean-Marc Morandini, fin 2011, dans l'émission Morandini ! sur Direct 8. "C'est simple, en quinze ans avec Laurent Ruquier, je n'ai jamais eu un problème. En deux mois avec Morandini, j'ai vécu un enfer. Voilà. Moi, j'ai des principes de vie qui sont bien ancrés et, visiblement, on n'avait pas les mêmes principes. Moi, j'aime la loyauté, j'aime les gens droits pour résumer. Il ne l'a pas été", a-t-il expliqué. Puis, soucieux de ne pas trop tirer sur une ambulance, l'ex-Lofteur a ajouté : "On récolte ce que l'on sème, j'ai envie de vous dire. Je souhaite du mal à personne moi, je suis pas là pour accabler ou quoi que ce soit. Tant pis pour lui, il a joué avec le feu, il s'est brûlé..."
Steevy n'est pas le seul à s'être exprimé à propos de l'affaire Morandini, Laurent Ruquier, lors de la première émission de la saison d'On n'est pas couchés, n'a pas hésité à lancer quelques piques bien senties à celui qu'il a appelé "l'arroseur arrosé" .
Pour rappel, Jean-Marc Morandini est actuellement visé par deux enquêtes préliminaires pour corruption de mineurs, harcèlement sexuel et travail clandestin, à la suite de l'affaire de ses castings scabreux. L'animateur a cependant rejeté en bloc toutes les accusations dont il fait l'objet lors d'une conférence de presse organisée le 19 juillet dernier à Paris. Il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture judiciaire de ces affaires pénales.