Dimanche 11 octobre, Jean-Marie Bigard était l'invité d'honneur de Michel Drucker dans Vivement dimanche sur France 2. Venu parler de son nouveau spectacle intitulé Nous les femmes, actuellement en tournée dans toute la France, l'humoriste de 61 ans était accompagné de son épouse Lola Marois (32 ans). La jeune femme a dévoilé quel mari et quel père il était.
Si le quotidien avec Jean-Marie Bigard est certainement synonyme de fous rires et de bonne humeur, sur le célèbre canapé rouge, Lola Marois a révélé que son époux était parfois un peu vieux jeu. "Jean-Marie est un homme qui est quand même un peu macho et qui a gardé son côté viril et macho à la maison. Il y a donc encore des fois où je marche au pas malgré mon fort caractère", a-t-elle confié face à un Jean-Marie Bigard qui ne s'est pas vraiment reconnu dans cette description. Celui-ci a même répondu avec humour : "Je ne me souviens pas de ces jours-là."
Confiant ensuite combien l'humoriste est "un mari formidable", Lola Bigard a ajouté avec amour : "Il est très protecteur avec moi (...) et je ne se serai pas là aujourd'hui si je ne l'avais pas à mes côtés parce qu'il m'encourage énormément et surtout il croit en moi."
Comme l'a ensuite expliqué la comédienne, son mari est aussi "un père formidable" avec leurs jumeaux, Bella et Jules, qui auront 3 ans le mois prochain. "C'est un papa aimant, les enfants ont une passion inconsidérée pour leur père et c'est normal parce qu'ils le voit un petit peu moins que moi vu qu'il part en tournée", a confié la maman.
L'émission de Vivement Dimanche qui mettait à l'honneur Jean-Marie Bigard a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs (11,7% de PDA) de 14h15 à 16h15. Puis, Vivement dimanche prochain, diffusée à partir de 17h45 a séduit 1,5 million de personnes (7,3% de PDA).