Chroniqueur de Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire se révèle être le grand séducteur de l'émission. Don juan romantique de ces dames, ce journaliste très fleur bleue ne lésine pas sur les moyens pour garder un corps d'athlète. Pour conquérir le coeur de ses futures conquêtes, l'animateur de 58 ans veille à toujours conserver un physique de rêve. Halte aux petits bourrelets disgracieux ou à la bedaine légèrement flapie, Jean-Michel a décidé de céder à la chirurgie esthétique pour retrouver un ventre plat. Sur Instagram, le journaliste ose même partager en intégralité sa liposuccion. Attention, âmes sensibles s'abstenir...
Face caméra, le chirurgien prévient les followers du chroniqueur : "Pour les plus sensibles, je vous conseille de ne pas regarder..." Après la mise en garde du médecin, Jean-Michel apparaît après son opération allongé sur un lit d'hôpital. Il raconte : "Tout est normal... J'ai une superbe gaine. (...) Demain ça ira mieux." Les images brutales apparaissent ensuite. En pleine opération, on découvre les différents médecins et chirurgiens réaliser l'anesthésie pour la liposuccion de Jean-Michel. Toutes les étapes de cette opération impressionnante sont filmées, sans filtre.
Le compte Instagram de l'institut de chirurgie esthétique ayant réalisé l'intervention détaille également toutes les étapes de l'opération. Ainsi on découvre que Jean-Michel a eu une liposuccion du ventre, du dos, des poignées d'amour ainsi qu'une gynécomastie (qui consiste à enlever la graisse au niveau de la poitrine). Mais après tout, il faut souffrir pour être beau. N'est-ce pas Jean-Michel ?