Le 13 mai 2017, Alma représentait la France lors du concours de l'Eurovision. Et, finalement, l'interprète de Requiem s'est classée 12e, sur 26 participants. De quoi faire réagir les internautes.
Sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Maire a posté un message pour le moins polémique. "Alma ne déprime pas please. Tu méritais bien mieux. Ton requiem résonnera toujours dans mon slip", a ainsi écrit le chroniqueur de Cyril Hanouna.
Lundi 15 mai, Alma était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'occasion pour elle de répondre au tweet de Jean-Michel Maire en direct. Ainsi, la jolie chanteuse a décidé d'offrir un cadeau au chroniqueur : un slip d'enfant, "à sa taille", a-t-elle plaisanté.
De son côté, Jean-Michel Maire a révélé s'être pris "un tombereau d'insultes" après son message déplacé sur Alma. "C'était juste une blague", a-t-il assuré.
Et l'interprète de Requiem, dont le geste a amusé l'équipe de Touche pas à mon poste, ne s'est pas arrêtée là. En effet, durant toute l'émission, Alma s'est montrée pleine d'humour.
Alors que Matthieu Delormeau se questionnait sur le nombre moyen de rapports intimes d'un couple hétérosexuel, elle a donné son avis. "Franchement, ça dépend évidemment de la longueur de la..., a-t-elle lancé. Mais ça doit être trois fois par semaine pour les gens normaux. Moi, c'est plus ! J'ai de la chance."
Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste...