Depuis sa participation à la Star Academy en 2001, Jean-Pascal Lacoste en a fait du chemin. Onze ans plus tard, il est animateur et chroniqueur télé notamment auprès de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8). Côté vie personnelle, il file le parfait amour avec sa belle Delphine Tellier, demi-soeur de l'ex-Miss France Sylvie Tellier. Ensemble, le couple attend son premier enfant dont la naissance est prévue dans les mois à venir. Si la jeune blonde découvrira prochainement les joies de la maternité, le charmant brun est déjà papa ! Pour l'anniversaire de son aînée Kylie, il a vu les choses en grand...
Le 29 mars 2022, l'adolescente célébrait son quatorzième anniversaire. C'est entourée de ses proches, notamment de son père Jean-Pascal Lacoste, sa belle-mère Delphine Tellier mais aussi son petit frère Maverick (8 ans), qu'elle a célébré cette nouvelle année. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylie a été gâtée. Sur Instagram, les internautes découvrent le superbe cadeau qui lui a été offert en vidéo. La future maman Delphine Tellier partage quelques instants de ce moment magique au son du titre Happiest Year de Jaymes Young.
Tout d'abord, direction l'enseigne Cycles Vergès, concessionnaire spécialisé dans les deux roues à Biarritz. Une fois la porte de la boutique passée, Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste choisissent un modèle de scooter pour la jeune Kylie. De retour à la maison, toute la famille se retrouve au salon où l'appareil trône en attendant sa nouvelle propriétaire qui dévale les escaliers. Surprise ! Elle découvre alors son scooter et n'en croit pas ses yeux. Dans la foulée, Kylie Lacoste essaye son scooter sur la route, suivie par le couple en voiture quelques mètres derrière.
En légende de ce post, Delphine Tellier révèle que ce très joli cadeau n'était pas prévu si tôt... "Happy birthday ! Qui dit 14 ans, dit scooter. Notre principe 'pas de scoot avant 16 ans' n'aura pas tenu très longtemps", déclare-t-elle. De son côté, Jean-Pascal Lacoste a repartagé la publication. Nul doute que Kylie a aussi été gâtée par sa mère, une Américaine prénommée Jennifer.