Jean-Paul Belmondo, totalement subjugué par le tournoi de Roland-Garros cette année, a assisté à la grande finale opposant Roger Federer à Rafael Nadal dimanche 5 juin, remportée par l'Espagnol.
Pour l'occasion, le Magnifique, honoré lors du dernier festival de Cannes, était au côté de sa sulfureuse compagne Barbara, ex-playmate belge devenue businesswoman, faisant l'objet d'une enquête de la police belge (toujours en cours) sur des malversations financières, du proxénétisme et des mauvaises intentions envers le célèbre acteur. Tous deux vêtus de rose, ils arboraient une allure très printanière et étaient assis tout près du comédien Charles Gérard, ami de toujours de Bébel, et d'Alain Belmondo.
François Berléand est venu assister à la sixième consécration parisienne de Rafael Nadal en compagnie de sa douce Alexia Stresi, maman de ses jumelles Adèle et Lucile, âgées de 2 ans, tandis que la comédienne Judith Godrèche était au bras de Maurice Barthélémy, avec qui elle partage sa vie (il est le père de sa petite Tess) et réalisateur de Low Cost, en salles cette semaine.
Manu Katché a été immortalisé avec sa Laurence, François-Xavier Demaison avec son épouse Emmanuelle, Marc Lévy et sa femme Pauline Levêque, Djimon Hounsou et Kimora Lee, non loin de Lambert Wilson, Arnaud Lemaire et de la pétillante Daphné Roulier !