Très fier de sa petite dernière, l'adorable Stella, Jean-Paul Belmondo chérit les moments passés en sa compagnie. Celle qu'il considère comme son "rayon de soleil", l'accompagnait tout récemment alors qu'il déjeunait avec un vieil ami aux Puces de Saint-Ouen. Entre la fillette de 10 ans et l'immense acteur s'échangent des regards pleins de tendresse.
Le Marché aux puces de Saint-Ouen est un lieu incontournable par seulement prisés par les Franciliens chineurs. De nombreux touristes viennent y respirer le parfum des guinguettes et découvrir les trésors des nombreux antiquaires. C'est un décor de cinéma à ciel ouvert dont l'ambiance semble toucher Jean-Paul Belmondo. Dimanche 19 janvier, l'acteur s'y est rendu en compagnie de Stella, dont la maman est son ex-épouse Natty. Le duo avait rendez à La Chope des Puces, un endroit à part, à la fois salle de concert, restaurant, école de musique... C'est le temple du jazz manouche que Marcel Campion, célèbre forain, guitariste amateur et ami de Belmondo, a racheté et rénové en 2009 : "C'est ici que j'ai vu George Benson, Serge Krief, les frères Ferré, les frères Escoudé... C'est un lieu magique, un lieu de mémoire !" C'est dans cet établissement que Marcel Campion a eu le plaisir de recevoir Jean-Paul Belmondo et la ravissante Stella. Un joli souvenir de plus pour le père et sa fillette.
En décembre dernier, Jean-Paul Belmondo et Stella assistaient à l'inauguration de Jours de Fêtes, la grande fête foraine qu'installe chaque année pour Noël Marcel Campion sous la nef extraordinaire du Grand Palais. Stella accompagnait évidemment son père, et le duo de retrouver Laeticia et Johnny Hallyday pour profiter des attractions avec Jade (9 ans) et Joy (5 ans).
Un mois plus tôt, sans doute inspirée par son père et son demi-frère Paul, qui rencontre un grand succès populaire sur les planches, Stella faisait ses début sur scène... ou plutôt sur la piste aux étoiles. À l'occasion du Gala de l'Union des artistes, Stella Belmondo a présenté un périlleux numéro de voltige équestre. Au premier rang pour l'applaudir, ses parents, Jean-Paul et Natty, et sa tante Annabelle. Stella aurait-elle déjà trouvé sa vocation ?