C'est l'une de leurs rares apparitions ensemble. Cela faisait un peu plus d'un an – depuis les César 2017 auxquels toute la famille avait assisté – que l'on n'avait pas vus ensemble Jean-Paul Belmondo et sa fille Stella. Née en 2003, la fille de l'As des As est en revanche très souvent photographiée au côté de sa mère Natty, comme ce fut le cas en mai 2017 à Roland-Garros ou un mois plus tard à la 34e Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries.
Il a fallu compter sur Mamo, le chef du fameux Michelangelo d'Antibes (où Beyoncé et Jay Z ont leurs habitudes) pour afficher Bébel et sa fille. Le 26 mai, le célèbre maestro de la pizza (entre autres) a posté deux photos sur lesquelles il embrasse joyeusement son ami de 85 ans, puis pose avec le comédien et la jeune Stella. Du haut de ses 14 ans, la jolie blonde au sourire généreux semble avoir hérité des bons gènes de ses parents, elle qui avait déjà montré une certaine aisance à passer devant l'objectif.
Sur Instagram, dans les commentaires, Stella – qui possède également un compte privé suivi par plus de 10 000 personnes ! – n'a pas manqué de répondre à son hôte du soir avec d'adorables emojis. Même Annabelle Belmondo, la petite-fille du légendaire acteur, a apposé un petit coeur rouge sur ces deux belles photos débordant de complicité et de tendresse.