Voilà plusieurs saisons que Karine Le Marchand pilote sur M6 L'Amour est dans le pré. Face caméra, elle s'illustre en tant que confidente ou bonne fée avec les agriculteurs en quête du grand amour. Un statut privilégié qui l'enchante. Et, n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas non plus à recadrer de temps à autre certains participants ! Mais toujours dans la bienveillance et le respect. La 18e saison du programme a été récemment lancé pour le plus grand bonheur des aficionados. Ainsi, ils ont assisté au speed-dating de Jean-Paul, un céréalier de 62 ans.
Ce dernier a littéralement été charmé par Maria, une retraitée vivant en Normandie. Dès le deuxième épisode, le duo s'était d'ailleurs affiché plus complice que jamais. Si bien que Christelle, l'autre prétendante de Jean-Paul, semblait faire partie du décor à son grand dam. Mais, à la surprise générale, elle semble avoir réussi à hypnotiser le principal intéressé. Touché par sa sensibilité évidente, le célibataire, qui avait été la cible d'un appel du pied pas vraiment à son goût, a visiblement changé d'avis la concernant. Lors d'une séquence alors qu'il souhaitait la consoler, Jean-Paul a pris son courage à deux mains pour lui faire retrouver le sourire. Un baiser volé a d'ailleurs été immortalisé par l'équipe de tournage de l'émission. Mission réussie puisque Christelle était aux anges !
Mon coeur ne sait plus où il va
Toutefois dans l'épisode 4 disponible sur 6Play Max, Jean-Paul a vite compris qu'il pouvait s'attirer les foudres de Maria. Ni une ni deux, il a alors mis les pieds dans le plat pour éviter tout malentendu, comme l'explique Voici. Une franche discussion va t-il lui éviter une terrible dispute à l'avenir ? Le mystère demeure. "Je pense qu'on va avoir du mal à la fin de la semaine ou alors on va faire quelque chose qui va pas aller", a confié le nouveau candidat de L'Amour est dans le pré à Christelle. En tout cas, Maria veille au grain.
Mais Jean-Paul pourrait également se perdre à son propre jeu. "Mon coeur ne sait plus où il va, il bat la chamade, il sait plus qui prendre, et je sais pas s'il arrivera à choisir", a t-il renchéri sans filtre. Dans les prochains épisodes, Jean-Paul devra pourtant réussir à trancher entre Maria et Christelle... Heureusement, il pourra aussi compter sur les précieux conseils de Karine Le Marchand. Affaire à suivre !