C'est l'éternel joker de Jean-Pierre Pernaut. Dès l'arrivée des grandes vacances depuis vingt ans, Jacques Legros prend les rênes du journal de 13h sur TF1. Alors que le magazine Télé Loisirs lui consacre un portrait cette semaine du 9 juillet 2018, on apprend de belles anecdotes sur le journaliste.
Entre deux confessions sur sa brève carrière de romancier érotique et son passé de vendeur de caravanes, Jacques Legros évoque également sa relation avec Jean-Pierre Pernaut. Si on pourrait croire à une certaine compétition entre eux, il n'en est rien. En effet, Jacques Legros l'assure, il est très bien là où il est : "Très vite, je suis allé voir [Jean-Pierre Pernaut] pour lui dire que je ne chercherais jamais à lui piquer sa place."
Au-delà d'être collègues, Jean-Pierre Pernaut et Jacques Legros ont forgé une relation amicale au fil des années, au point de faire un pacte : "Avec Jean-Pierre, on se concerte beaucoup et on arrêtera ensemble. Mais ce n'est pas encore d'actualité", peut-on lire dans les colonnes du magazine.