La famille Pernaut-Marquay reprend petit à petit le cours de la vie. Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut, patriarche du clan, succombait à l'hôpital après des mois de combat contre un cancer du poumon. Une perte déchirante, tant pour ses ex-collègues de la télévision que pour ses proches, son épouse Nathalie Marquay et ses enfants tout particulièrement. Père de Julia et Olivier, 44 et 41 ans, nés d'une précédente union, le journaliste a également fondé une famille avec sa dernière femme, Nathalie Marquay. De leur mariage sont nés deux enfants, Lou, 19 ans et Tom, 18 ans.
Proches, les deux jeunes adultes se soutiennent dans l'épreuve, tout comme ils le font avec leur maman. Mais Lou, indépendante et petit bout de femme plein d'énergie et d'espoir, a décidé de s'offrir une escapade sous le soleil du Portugal avec une amie. Au bord de la mer, elle savoure ce temps loin de la France, où en temps normal, elle subit les jugements sur son physique. Pendant ses vacances, Lou Pernaut ne pense à rien, hormis son bonheur et la tranquillité d'un pays où personne ne la reconnaît.
Sur son compte Instagram, son bien-être fait plaisir à voir. Plus épanouie que jamais en dépit du deuil qu'elle traverse, Lou Pernaut profite de la vie tout en ayant une pensée pour ses nombreux abonnés. La jolie brune, dans la région de l'Algarve, a pris la pose dans une magnifique robe sirène aux bretelles tombantes, laissant aisément apparaître son joli bronzage doré de vacances. En mode "Summer Vibes", Lou Pernaut a fait sensation auprès des internautes, subjugués par la beauté de la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut.
Les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre : "J'adoooore cette tenue", "Bella", "Magnifique", "Vous êtes très solaire", "T'es incroyable", "T'es magnifique, grâce à toi j'ai la force de vouloir m'habiller mieux et assumer un peu plus mon corps." Lou Pernaut a décidé de s'assumer depuis quelque temps, pour son plus grand bonheur, faisant fi des critiques qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux. La belle brune avait d'ailleurs mis les choses au clair : "Vous me bloquez tellement dans tous mes projets bordel, j'veux juste kiffer ma vie sans votre put... de jugement h24. Même à la télé, même en interview, même en story, même en DM, même dans les coms..." On croise les doigts pour que son message ait été entendu !