Jean Sarkozy est une nouvelle fois pointé du doigt... Le fils de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été arrêté par la police dans son fief de Neuilly, alors qu'il grillait un feu rouge. Lorsqu'il a été verbalisé, il a eu une réaction plutôt amusante...
Comme le rapporte le magazine Closer, c'est lundi 3 octobre que Jean Sarkozy a été arrêté par les forces de l'ordre alors qu'il se trouvait à bord de son véhicule, une Audi Q3. On lui reproche d'être arrivé à trop vive allure au niveau du feu et d'avoir ainsi franchi un feu rouge. D'ailleurs, selon les déclarations de la police rapportées par le magazine, le jeune homme de 30 ans a même été contraint d'effectuer un freinage d'urgence, au risque d'entrer en collision avec la patrouille !
Jean Sarkozy, ex-conseiller général des Hauts-de-Seine, a eu une réaction aussi surprenante que drôle devant les policiers : "J'en ai marre ça n'arrive qu'à moi... Je vais être en retard à la messe", aurait-il déclaré. Le jeune homme a toutefois pu repartir sans encombre, après s'être excusé et avoir été notifié qu'il recevrait un PV pour son infraction. Il risque 90 euros d'amende et 4 points en moins sur son permis.
Thomas Montet