Qui a vendu le scoop de la liaison de Jeff Bezos et Lauren Sanchez ? Le frère de cette dernière, Michael Sanchez, serait la taupe. Il se défend face à cette accusation et attaque le milliardaire en justice pour diffamation.
L'info est signée Los Angeles Times ! Le site américain révèle que Michael Sanchez a entamé des poursuites contre Jeff Bezos et son consultant en sécurité Gavin de Becker, ce vendredi 31 janvier 2020 devant la cour supérieure du comté de Los Angeles. Le plaignant les accuse de diffamation, pour avoir indiqué qu'il avait obtenu des textos et photos intimes de Jeff Bezos échangés avec sa soeur Lauren, trahissant ainsi le secret de leur liaison. La relation a provoqué le divorce de Jeff Bezos et son ex-épouse MacKenzie Bezos, qui s'est finalisé par un accord de 38 milliards de dollars.
Michael Sanchez reconnaît avoir "coopéré de manière stratégique" avec le groupe American Media Inc., parent du journal National Enquirer qui a dévoilé le scoop de la liaison extraconjugale de Jeff Bezos. Mais il explique qu'il souhaitait limiter les dégâts contre sa soeur et le PDG d'Amazon.
Lauren Sanchez, la petite soeur de Michael Sanchez, a réagi par l'intermédiaire de son avocat. Elle maintient son accusation contre son grand frère. "Il a secrètement donné mes informations les plus personnelles au National Inquirer, une trahison profonde et impardonnable. Ma famille est affectée par cette nouvelle plainte, fausse et sans fondement, et nous espérons que mon frère trouvera la paix."
De leur côté, Lauren Sanchez et Jeff Bezos poursuivent leur histoire d'amour. Le week-end des 1er et 2 février, le couple était à Miami où il a participé aux festivités du Super Bowl.