C'est une grosse plus-value que compte réaliser le pilote américain de NASCAR, Jeff Gordon. Le sportif de 41 ans vient de mettre en vente son sublime appartement de Manhattan pour la modique somme de 30 millions de dollars. Il l'avait acheté en 2007 pour seulement 9,6 millions de dollars.
Jeff Gordon et sa femme Ingrid en auraient-ils eu marre de leur vue à couper le souffle sur Central Park ? Peu importe ce qui a motivé leur décision de vendre leur nid douillet, leurs successeurs vont acquérir un bien immobilier d'un grand standing. L'appartement, d'une surface habitable de 315 m², est en vente auprès de l'agence Halstead Property. Il est composé de trois chambres et trois salles de bain ainsi que d'une salle à manger et d'un bureau. Décorée avec beaucoup de soin – le couple a dépensé des millions en aménagement –, la propriété possède un sushi bar au niveau de la cuisine, une cave à vin, un minibar, deux penderies... Jeff Gordon et sa femme ont fait décorer leur intérieur avec de la céramique italienne ou encore du bois brésilien.
L'appartement du champion, qui coûte plus de 7 000 dollars en charges mensuelles, est situé dans un immeuble de luxe qui compte environ vingt appartements. Il est localisé sur la 61e rue, à proximité de la 5e avenue et de Madison Avenue. L'immeuble offre un accès à un garage, une salle de sport, une piscine de 75 m, une salle de jeux pour enfants, un espace de réunion ou encore à un restaurant. Comble du chic, l'immeuble est "ami des animaux". La Grosse Pomme accueille les résidences de plusieurs stars comme celle du sexy Ricky Martin ou de la fashion Sarah Jessica Parker.
Thomas Montet