Lorsqu'ils ne foulent pas le parquet de TF1 à base de cha cha cha, tango ou encore quickstep, les professionnels de Danse avec les stars ont des vies bien remplies. C'est le cas d'Inès Vandamme, danseuse désormais emblématique du programme. En parallèle de ces activités, elle s'est lancée dans un tout autre domaine où on ne l'attendait pas !
Jeudi 26 septembre 2024, Inès Vandamme s'est saisie de son compte Instagram afin de partager une nouvelle vidéo. Pas de chorégraphie ni d'images d'entraînements. Cette fois, l'ancienne partenaire de Nico Capone dans la dernière saison de DALS, remportée par Natasha St-Pier et Anthony Colette, affiche son nouvel achat : un appartement ! "Ça y est j'ai signé, j'ai acheté mon troisième appartement. Je suis trop contente. Quelques petits travaux à faire dans l'appartement, je vais vous montrer tout ça au fur et à mesure", indique-t-elle dans une vidéo où elle apparait dans ce nouveau cocon composé de deux chambres, un grand salon, une cuisine, des toilettes et une salle de bains. En ce qui concerne la localisation du bien, elle n'en dit pas plus. Peut-être se situe-t-il à Dunkerque, ville d'où est originaire la belle de 32 ans. Surtout qu'elle a indiqué avoir été aidée par son parrain, ses cousins mais aussi sa mère pour les travaux.
En légende, la jeune femme se livre davantage sur ce nouveau projet : "Appelez moi Stéphanie Plaza ! J'ai acheté mon troisième appartement et il part bientôt en location lui aussi ! Vous aimez ? Passion décoration chez vous aussi ? Je suis en ce moment sur un nouveau projet immobilier. Beaucoup de travaux à prévoir pour une grande superficie ! Je suis prête à remonter les manches pour peindre les murs (pas certaine d'être capable d'en faire beaucoup plus). Vivement l'aménagement pour m'éclater à nouveau dans la décoration. Je vous partagerai tout ça bien sûr !" Inès Vandamme n'habitera donc pas dans cet appartement. mais une chose est sûre, elle n'en a pas fini avec les achats et locations ! "Promis, je reviens très vite avec un nouveau projet immobilier !", assure-t-elle. Une reconversion en vue ? Affaire à suivre...