On ne pourra jamais reprocher à Jeff de ne pas être honnête. En effet, le candidat des Anges 8 n'a pas la langue dans sa poche et l'a une fois de plus prouvé ce dimanche 15 mai 2016, sur Twitter, en s'en prenant à son plus grand ennemi de Koh Lanta : Cédric.
L'ancien petit ami d'Andréane Chamberland n'a toujours pas digéré la trahison de son ancien ami, lors du tournage du jeu d'aventure de TF1. Avant la réunification, Jeff et Cédric ont été désignés ambassadeurs et devaient ainsi coûte que coûte tenter de se convaincre mutuellement d'éliminer l'un des leurs ou de se sacrifier. Fin stratège, le beau brun avait convaincu Jeff de sacrifier son acolyte Alban. Après quoi, il lui a planté un couteau dans le dos en persuadant les candidats toujours en compétition de voter contre lui et l'a ainsi évincé de l'aventure.
Quand il a vu que Cédric reprochait à Alban, sur Twitter, de n'avoir pas réagi quand Jeff l'a trahi, ce dernier s'est donc empressé de le remettre à sa place. Jeff a tout d'abord reproché à Cédric de toujours parler de lui et lui a rappelé que "tout se sait". Et, quand son rival lui a fait savoir qu'il parlait d'Alban et qu'il ne faisait pas des Périscope "en crachant sur les autres" contrairement à lui, le candidat des Anges a répondu : "Remballe ton sketch (...). Ca marche plus tes pics subliminaux. T'es cramé. Et vu que tu es un fan qui me suit, je vais te bloquer. Ça va être bizarre mais ça va aller..."
Loin de se laisser démonter, Cédric a répliqué qu'il était prêt à s'expliquer de vive voix avec Jeff et que ses messages ne volaient pas haut. Une altercation 2.0 qui a agité les abonnés respectifs des candidats. Doit-on tout de même leur dire que les SMS ou encore les mails existent ? Telle est la question.