Le 31 décembre prochain, Jeff Panacloc sera dans l'ultime numéro du Plus Grand Cabaret de Patrick Sébastien, diffusé sur France 2. À cette occasion, il a accordé une interview au magazine Télé Câble Sat et s'est confié sur sa marionnette et sur sa fille, Rose, 10 mois.
Questionné par le journaliste sur la vulgarité de Jean-Marc et le fait qu'il soit à présent papa, l'humoriste de 32 ans a rétorqué avec beaucoup d'humour : "C'est elle qui est vulgaire avec lui avec ses 'gnagna, gnogno'. Quand je répétais mon deuxième spectacle à la maison, ça la faisait rire alors qu'elle ne comprenait pas les paroles." L'homme, très discret sur sa vie privée, en a profité pour faire passer un message : justement dans son spectacle, la vulgarité peut faire rire grands et petits. "Ça fait du bien parfois de voir un spectacle où les enfants et les parents peuvent rigoler ensemble. Ça, on n'a pas le droit le dire, mais on a deux heures pour en rire. On n'a jamais eu de plaintes après un spectacle", assure-t-il.
Dans un entretien accordé à Purepeople, celui qui a épousé la belle Charlotte nous avait confié à quoi ressemblerait le premier Noël de leur enfant : "C'est son premier, elle est toute petite. La pauvre, elle aura je pense un bonnet et un costume de Noël pour faire une photo traditionnelle. Je pense qu'elle ne va pas comprendre grand-chose, mais je suis content de lui offrir ses premiers cadeaux. Elle va jouer avec le papier, comme ça c'est cool."