Révélé au grand public en 2011 grâce à ses prestations dans l'émission intitulée Le plus grand cabaret du monde, qui était présentée par Patrick Sébastien sur France 2, Jeff Panacloc est aujourd'hui devenu l'un des comiques les plus populaires de la scène humoristique française. Un succès qu'il doit avant tout à ses talents de ventriloque, qui lui permettent de former un duo improbable avec sa marionnette de singe prénommée Jean-Marc. Actuellement en tournée dans toutes la France avec son nouveau spectacle, Jeff Panacloc est aussi présent chaque vendredi soir en prime time sur l'antenne de TF1. Pour rappel, l'humoriste fait partie, depuis déjà deux saisons, de l'équipe des enquêteurs officiant au sein de l'émission Mask Singer.
Invité au sein du programme intitulé On refait la télé, diffusé samedi 27 mai 2023 sur RTL, Jeff Panacloc a été interrogé par l'animateur Eric Dussart sur ses nombreux tatouages. "Il paraît que vous avez un nombre incalculable de tatouages ?", a demandé le présentateur à son invité. "Incalculable, je ne sais pas", a répliqué le comique. "Est-ce que vous arrivez à les compter déjà vous encore ?", a insisté Eric Dussart, ce à quoi Jeff Panacloc a répondu "non". "On va faire un petit inventaire de ce qu'on à lu, vous nous dites si ces tatouages existent vraiment", a ensuite lancé l'animateur, avant de remarquer que son invité avait un mot tatoué sur le côté de la main, qu'il ne connaissait pas. "C'est 'Dodo'. C'est le premier mot de ma grande fille", a révélé le ventriloque.
Des fois on fait des bêtises
Pour rappel, Jeff Panacloc est le père de deux enfants, Rose et Alice, qui sont le fruit de sa relation avec son ancienne attachée de presse Charlotte de Hugo. Le couple s'était marié en 2016, avant de finalement se séparer en 2022. Au cours de cette même interview, le ventriloque a également évoqué ses tatouages les plus honteux, comme par exemple : "Le poing de la bagarre", en référence à un célèbre sketch de l'humoriste Elie Semoun. "On s'est fait tatouer ça entre potes. Des fois on fait des bêtises", a ajouté Jeff Panacloc, sans prendre la peine de masquer sa honte. L'ancien protégé de Patrick Sébastien a aussi expliqué qu'il s'était fait tatouer sa "première audience" sur TF1, qui était de 4,9 millions de téléspectateurs. "C'est la honte non ?!", a-t-il lancé.