Appeler Jenifer de bon matin en direct sur Europe 1, pour la matinale qu'il anime du lundi au vendredi depuis la rentrée, équivaut pour Nikos Aliagas à passer un coup de fil à une amie. Resté proche de la chanteuse depuis qu'elle a remporté la première édition de La Star Academy en 2002, l'animateur radio et télé de 49 ans l'a jointe en direct dans la matinée du jeudi 25 octobre 2018, alors qu'elle se trouvait encore chez elle... et pas toute seule.
En effet, Jenifer était aux côté de son fils de 4 ans Joseph, né de sa relation avec le comédien Thierry Neuvic. Le garçonnet, qui n'était pas à l'école puisqu'il est en vacances comme des millions d'élèves, n'a pas hésité à intervenir en pleine interview. Durant les près de quatre minutes qu'a duré l'entretien, Jenifer a été interrompue par son fils qui la sollicitait, ce qui n'a pas manqué de faire réagir Nikos : "C'est dur d'être maman." La chanteuse de 35 ans a malgré tout réussi à aller au bout de son intervention qui concernait l'actualité d'une professeure menacée et agressée en classe.
Lors de l'interview, Jenifer a confié que la voix de Joseph apparaissait d'ailleurs sur l'une des nouvelles chansons qui composent son huitième album Nouvelle Page à paraître le 26 octobre 2018. Son équipe lui a fait la surprise d'apposer la voix du petit garçon sur le morceau Derrière les soleils. Nouvelle Page a également été composé en collaboration avec Christophe Maé qui lui a écrit le titre dansant Comme c'est bon.