Il y a un an presque jour pour jour, D8 offrait un prime exceptionnel à Grégoire Ludig et David Marsais, duo d'humoristes du Palmashow. Une soirée qui a connu un franc succès puisqu'elle a été suivie par 1,6 million de téléspectateurs. C'est donc sans hésitation que la chaîne diffuse ce soir La Folle Soirée du Palmashow 2. À cette occasion, les jeunes gens ont répondu aux questions de nos confrères de Puremédias.com. Ils reviennent notamment sur la parodie de Jenifer dans The Voice par Florence Foresti.
Impossible d'oublier cette séquence extrêmement drôle lors de laquelle Florence Foresti s'est amusée à prendre les traits d'une Jenifer particulièrement superficielle. "Cette année, y a plein d'univers et y a beaucoup de Talents ! Et moi, je vais mettre plein de robes, avec très peu de tissu. Je vais changer de vernis ! Y a plein de chaussures ! Wow !", pouvait-on notamment entendre dans cette parodie. Une vidéo à laquelle la principale intéressée avait réagi avec humour en janvier sur le plateau des Enfants de la télé sur TF1. Mais quelques mois plus tard, les humoristes enfoncent le clou et réagissent à leur tour à la réaction de Jenifer.
"Je sais qu'elle avait vu la blague, et elle a rigolé en disant : 'J'espère que je ne suis pas comme ça'... Bah si !", tacle Grégoire Ludig. David Marsais ajoute : "On n'assassine pas, on est taquins plutôt." Si la remarque se veut donc "taquine", il n'est pas certain que la coach de The Voice l'apprécie !
Pour ce deuxième prime, c'est Christine and the Queens que Florence Foresti a incarné dans un sketch. Une nouvelle collaboration dont un extrait a déjà été révélé. "C'est une soeur, mais ce n'est pas devenue la troisième membre du Palmashow. (...) Si Florence peut revenir dans 15 autres sketchs, elle reviendra dans 15 autres sketchs", lâche Grégoire au sujet de l'humoriste.
Forts de leur succès, les garçons du Palmashow préparent un film, "une vraie fiction d'une heure et demie" dont le tournage débutera au mois d'août.