Léger malaise sur le plateau d'Ellen DeGeneres lors de l'émission diffusée ce 2 mai 2018. Alors qu'elle recevait l'équipe de la nouvelle saison de World of Dance, la présentatrice s'est trompée de nom en introduisant la comédienne et danseuse Jenna Dewan, fraîchement séparée de son mari.
Pour inviter le chanteur Ne-Yo et les danseurs Derek Hough et Jenna Dewan a rejoint Jennifer Lopez, déjà devant les caméras, Ellen DeGeneres appelle "Jenna Dewan Tatum", avant de rapidement se reprendre en disant "Jenna Dewan, pardon". Une présentation malencontreuse puisque la principale intéressée et Channing Tatum sont sur le point de divorcer après neuf ans de mariage.
Plus tard dans l'émission, la présentatrice a tenu à présenter ses excuses à la jeune femme : "Je suis vraiment désolée. C'est juste une habitude, et je tiens à dire que la façon dont vous gérez la situation avec Channing est merveilleuse pour votre fille et vos déclarations sur le sujet ont été parfaites. Je suis navrée, c'est juste que je vous connais depuis tellement longtemps", a finalement déclaré Ellen DeGeneres. De plates excuses auxquelles Jenna Dewan, compréhensive, a répondu avec bienveillance : "Honnêtement, merci et merci à tous pour votre amour et votre soutien, c'est vraiment touchant."
Après avoir annoncé sa séparation sur Instagram le 3 avril dernier, la mère de la petite Everly, 4 ans, a rapidement retrouvé son nom de jeune fille sur les réseaux sociaux. Elle s'est également affichée sur plusieurs clichés sans son alliance et semble doucement tourner la page, tout en témoignant régulièrement sa tendresse préservée à son ex-compagnon.
Tandis que Jennifer Lopez, Ne-Yo et Derek Hough retrouvent leurs places de juges pour la saison 2 de World of Dance, c'est désormais Jenna Dewan qui jouera les animatrices à partir du 29 mai prochain sur la chaîne NBC. World of Danse est une compétition de danse internationale et ouverte à tous les styles, avec 1 million de dollars à la clef pour le gagnant. L'an dernier, ce n'est autre que le duo français et chouchou de Beyoncé Les Twins qui avait remporté le prix.