Désormais mère célibataire, Jenna Dewan s'est offert un dimanche champêtre en tête à tête avec sa fille Everly, ce 22 avril 2018. La jeune femme a en effet emmené la petite de 4 ans au marché des fermiers de Los Angeles. L'occasion pour le duo de passer un bon moment au milieu des poneys et des toboggans.
Ce même week-end, l'ex-femme de Channing Tatum a fait son retour sur le tapis rouge pour une bonne cause. Ce vendredi 20 avril, l'actrice de 37 ans s'est rendue à New York le temps d'un gala donné par l'hôpital St. Jude. Elle y a reçu le prix d'Humanitaire de l'année pour ses contributions régulières et son soutien aux recherches que mène l'hôpital pour les enfants malades. Escortée par son père pour la soirée, comme elle a pu le partager sur son compte Instragram désormais à son nom de jeune fille, la comédienne portait une robe du créateur Zuhair Murad.
De son côté, Channing Tatum se fait plus discret. Tandis qu'une source d'Us Weekly a affirmé le 20 avril dernier que "Jenna lui manqu[ait]", l'acteur de Magic Mike a été aperçu pour la première fois sans son alliance lors de son arrivée à l'aéroport de Londres, le 19 avril. Chacun des deux acteurs semble donc progressivement tourner la page.