Aujourd'hui séparés et bientôt divorcés, Jennie Garth et Peter Facinelli entretiennent une relation cordiale pour le bien de leurs trois filles, Luca (15 ans), Lola (9 ans) et Fiona (5 ans). Ainsi, pour le match de football des deux plus jeunes, les ex ont fait l'effort de se côtoyer.
Devant les enfants, la star de la télé-réalité A Little Bit Country et le héros de la saga Twilight ont fait bonne figure. Pendant que la comédienne encourageait ses deux cadettes, Peter Facinelli faisait un câlin à l'aînée.
Sereine aux côtés de ses enfants, Jenny Garth se remettait de sa dernière histoire d'amour qui semble s'être terminée. Après plusieurs histoires sans lendemain, Jenny Garth, qui a retrouvé sa féminité, se consacre pleinement à ses enfants... et à leur chien ! Eh oui, leur compagnon canin n'est jamais bien loin : on a d'ailleurs vu la belle en train de faire son jogging avec son toutou hier, dimanche 11 novembre.
De son côté, Peter Facinelli poursuit la promotion du dernier volet de la saga Twilight. Rendez-vous mercredi 14 novembre pour la sortie de Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie).
Une chose est sûre : après une inquiétante perte de poids, la comédienne, mythique dans Beverly Hills, s'est ressaisie et est bien décidée à profiter de sa seconde jeunesse. Elle est aujourd'hui superbe et solide comme un roc pour ses filles.