Jennie Garth et Peter Facinelli sont en plein divorce. Ils se sont aimés durant seize ans, se sont mariés il y a onze ans, ont eu trois filles ensemble, Luca (14 ans), Lola (9 ans) et Fiona (5 ans). Mais aujourd'hui, c'est terminé, chacun veut faire son chemin de son côté.
Faire des déclarations sur le sujet ? Aucun des deux ne l'a vraiment fait pour le moment. Mais l'actrice immortalisée par la série Beverly Hills, qui le soir-même fêtait son anniversaire et le lancement de sa nouvelle télé-réalité, a accepté d'en toucher deux mots à l'animatrice Ellen DeGeneres, hier jeudi 19 avril.
Dans une interview diffusée ce soir vendredi sur le Ellen DeGeneres Show, l'actrice de 40 ans a reconnu que son récent divorce n'était pas une sujet dont elle "[mourait] d'envie de parler", mais qu'elle le ferait, parce que parler fait peut-être du bien.
Jennie Garth a expliqué : "Je pense qu'être ouverte et honnête par rapport à ce que je vis aidera peut-être quelqu'un d'autre. Je n'ai pas peur d'en parler." Jennie et Peter, que l'on verra dans le dernier épisode de la saga Twilight, ont annoncé leur divorce le mois dernier. En bons termes pour le moment, ils ont mis en place une garde partagée, que le tribunal devrait leur accorder au terme de la procédure de divorce qu'a lancée Peter Facinelli.
Jennie Garth a quitté Los Angeles et ses paillettes, direction la campagne. C'est d'ailleurs le thème de sa nouvelle télé-réalité Jennie Garth : A Little Bit Country. Alors on lui souhaite de s'épanouir là-bas et de bien vite retrouver le chemin des caméras.
Il se dit en effet que Jennie aurait avoué qu'elle jalousait la carrière de son mari, et que ce serait notamment pour cela que leur couple aurait éclaté. Une rumeur que la comédienne a bien entendu démentie.