Jennifer Aniston est enceinte de triplés, a deux enfants - un déjà adulte et un alien -, porte une perruque car elle a les cheveux terriblement frisés, et se baigne dans une piscine remplie par des bouteilles d'eau, selon des images des caméras de vidéosurveillance de sa maison. C'est l'animateur d'American Idol, Ryan Seacrest, qui le dit.
Cette succession de scènes délirantes n'est bien évidemment pas véridique. Elle illustre de façon originale une campagne de publicité pour la marque de boissons SmartWater. La vidéo est d'ailleurs accompagnée du slogan : "Encore plus rafraîchissant que la vérité." Une sympathique façon de parodier les ragots qui circulent autour de la vie privée de l'inoubliable Rachel de Friends. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'amuse autant pour la marque SmartWater, puisqu'elle a fait une pseudo-sextape avec tous les ingrédients pour réussir une vidéo buzz.
Ce qui reste néanmoins vrai, c'est la demande en mariage de Justin Theroux, compagnon de la comédienne de 43 ans, qui l'a choisie comme fiancée au mois d'août. L'ex de Brad Pitt affiche sa belle relation avec son amoureux, une façon, volontaire ou pas, de montrer que la page "célibataire éternelle" est tournée.
Au cinéma, le résultat est plus mitigé. Cataloguée dans l'univers de la comédie romantique, elle ne provoque pas des vagues au box-office. La comédie We're The Millers, avec également Jason Sudeikis et Emma Roberts, dont le tournage est actuellement en cours, pourra peut-être changer la donne.