Quand Jennifer Aniston ne fait pas le buzz, c'est son homme, Justin Theroux, qui s'en charge.
Invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour la promo du film Wanderlust, pendant le tournage duquel il est tombé amoureux de son actuelle compagne, le comédien américain de 40 ans a reçu une drôle de demande de la part de l'animatrice : chausser ses baskets spéciales pour se mettre à faire du break-dance.
"Ma petite amie, je ne sais pas si vous la connaissez, a fêté son anniversaire récemment et depuis qu'elle a vu Zoolander, elle est obsédée par l'idée de me voir faire du break-dance. J'ai dansé au mariage d'amis, et elle n'arrêtait pas de me dire 'quand est-ce que tu vas danser ?'. Je lui ai répondu que je ne pouvais danser qu'avec ma paire de baskets spéciales", a-t-il plaisanté.
Et le séduisant brun n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase, que la pétillante Ellen lui tendait un paquet contenant les fameuses baskets, envoyées par... Jen. Comprenant qu'il n'échapperait pas audit exercice sportif, Justin Theroux a enchaîné quelques pas et a épaté la galerie. Cet homme a du style et n'a pas peur du ridicule, c'est certain !
Celui qui refuse de s'étendre sur sa vie privée, au même titre que Jennifer, qui vient d'inaugurer son étoile sur le fameux Walk of fame, ne s'est pas dégonflé face au défi lancé par l'animatrice la plus drôle et culottée de la télé américaine. Il a ravi l'assemblée et ainsi fait grimper sa cote de popularité auprès du public.
Justin est l'homme de toutes les situations. Pourvu que ça dure !