La silhouette hyper-travaillée de Jennifer Aniston est peut-être son meilleur outil de travail, mais la belle comédienne a aussi ses limites. En l'occurrence, pour sa nouvelle comédie, We're the Millers, la future mariée de 43 ans a décidé d'utiliser une doublure dans une scène d'action en sous-vêtements.
Le Daily Mail dévoile les clichés de cette scène cocasse où une blonde inconnue au bataillon, aux faux airs d'Uma Thurman, court en sous-vêtements devant un hangar derrière Jason Sudeikis. Plus que l'idée d'être filmée à moitié nue, c'est certainement la petite cascade - et les pieds nus sur les cailloux - qui a convaincu la star de comédies romantiques qu'une doublure serait nécessaire. Petit détail amusant : la charmante inconnue en petite culotte est deux fois plus jeune que la star.
Loin d'être timide, Jennifer Aniston n'hésite pas à montrer ses courbes à l'écran. L'année dernière, elle avait ainsi entamé un mini-virage en incarnant une dentiste nymphomane dans la comédie Comment tuer son boss ? (2011) de Seth Gordon. Elle y croisait d'ailleurs Jason Sudeikis, qui sera son partenaire principal dans We're the Millers, aux côtés d'Emma Roberts et Ed Helms.
We're the Millers raconte l'histoire d'un dealer d'herbe (Jason Sudeikis) qui décide de raccrocher. Pour son dernier coup, il décide d'amener un énorme stock vers le Mexique, afin d'assurer sa retraite au soleil. Mais pour éviter d'attirer l'attention de la police, il recrute une fausse famille et se paye les services d'une strip-teaseuse (Jennifer Aniston) pour jouer sa femme. La star ne sera donc pas une prostituée dans le film, contrairement aux premières rumeurs.
Jennifer Aniston est attendue dans un polar sans titre adapté d'Elmore Leonard avec Dennis Quaid, ainsi que dans la comédie dramatique Miss You Already avec Toni Collette. Cette histoire de deux amies confrontées à la maladie permettra à la comédienne de retrouver une tonalité douce-amère, exploitée à merveille dans The Good Girl (2002) avec Jake Gyllenhaal et Friends With Money (2006) avec Catherine Keener.