Jennifer Garner a la pêche (et l'abricot) en ce moment.
Pour être aussi souriante, on la soupçonne de s'être enfin réconciliée avec sa fille Seraphina. Résultat, libérée du poids de la tension, la voilà prête à rire à gorge déployée et à s'amuser : ainsi, hier, l'actrice de Butter a été suprise en train de... faire une course avec les paparrazzi (avec son sac Tod's) !
Loin de les snober comme la plupart des stars, Jennifer préfère s'amuser avec eux : il paraît qu'elle a réussi à gagner bien qu'elle ait "perdu du temps" en serrant la main d'un sans-abri. Et non, ce n'est pas parce que les photographes étaient pésents : Jennifer a fait cela de bon coeur car elle est réellement une femme altruiste. Elle a pensé à autrui alors qu'elle était en train de mettre une raclée sportive aux photographes !
Et elle est contente : elle a semé les paparazzis grâce à son endurance (Violet l'entraîne tous les matins pour espérer participer à Koh Lanta). Forte de sa victoire, elle a relancé une nouvelle course et à ce jour, il paraît qu'elle est encore en train de courir...
Cours, Jenny, cours !