Après presqu'un mois d'absence, Violet Affleck, fille de Jennifer Garner et Ben Affleck, a décidé de nous en mettre plein la vue...
Il y a deux jours, cette coquine de Violet s'amusait calmement au parc avec sa sublime maman. Pour le moment, rien d'habituel, notre petite Violet semblait fidèle à elle-même. Pourtant, hier... contre toute attente, la petite fille de quatre ans nous a dévoilé l'un de ses nouveaux pêchés : le shopping !
En effet, après avoir célébré les 38 ans de sa maman ainsi que la Fête des Mères, Violet a décidé qu'il était temps de penser à ses plaisirs personnels. Faire la fête pour maman, d'accord mais... pas tous les jours !
Alors que Jennifer Garner était venue la chercher hier à la sortie de l'école, Violet a décidé qu'elles termineraient toutes deux la journée dans les magasins. Et pas n'importe lesquels, pas question de se promener entre Dior et Chanel, non ! Violet a entraîné sa ravissante maman dans tous les magasins de jouets de Los Angeles. Si Seraphina, 1 an, devait être restée tranquillement à la maison avec son Ben Affleck de papa, Violet, elle, a littéralement épuisé sa mère dans les rayons de poupées, jeux de société, ballons et peluches en tout genre.
Violet ne savait même plus où donner de la tête. Une véritable Pretty Woman des boutiques de jouets ! La pauvre petite, haute comme trois pommes, a fini ensevelie sous une tonne de jouets.
Violet chercherait-elle à copier sa copine Suri Cruise, qui est une vraie shopping addict ?
Chloé Breen